Exposition "Unicité(s)", organisée par Prométhéas du 17/11 au 16/12/2017

Une exposition très originale et placée sous le signe du partage et de la générosité avec la participation, entre autres, de Steeve BoironRegine OgerSerge DsFrederique LainéMarie CagnassoChris Krainik BellengéIsabelle VigoMona ElizabeFrédérique MagnierMichel MarminJade Laprie Peintre, Keriaki Moustaki, Charlie Louis, Jaga, Nicole Volkoff, Paule Costantini, Daniel Branchard, Catherine Bedrossian, Thalis...

À partir du 17 novembre, salle Arias de L'AVEC, à Vallauris !

Sur la base de la réalisation de 4 mains, les artistes ont disposé d'une totale liberté de création, il en résulte une grande diversité de créations tant sur les thèmes abordés que sur les techniques et matières utilisées. L’unicité est la résultante de l’harmonie de chaque 4 mains.

Ces 23 unicités vont donc se croiser et se mêler en une exposition unique qui se tiendra du 17 novembre au 16 décembre.

Le titre de l’exposition peut également se lire sur la base du jeu de mots : « Unis (dans la) cité » car cette exposition démontre une nouvelle fois que les artistes sont toujours enthousiastes pour participer à des projets fédérateurs.

Cette première exposition organisée par notre association est donc à voir et à partager sans modération !

Unicites 1

exposition vallauris prometheas