Bonne année 2022 !

Toute l’équipe de Prometheas vous souhaite une excellente année 2022, une santé à toute épreuve et de nombreux bons moments ensemble.

Ce nouvel an est une belle occasion pour vous manifester tout notre reconnaissance pour votre fidélité et les nombreuses marques de sympathie que vous nous avez témoignées en 2021, année encore si tristement particulière pour les artistes et l’art. Nous avons toutefois réussi à organiser l’an passé deux expositions ‘Désir(s) de Poésie » et « Recyclage(s) » qui nous ont permis de constater que l’art reste encore le meilleur moyen de relier les hommes entre eux. De plus, nous en sommes convaincus, l’art fait du bien, il apaise, il nous permet d’explorer nos émotions et parfois aussi de s’évader de la réalité. Pour toutes ces raisons, il est et restera un besoin essentiel pour nombre d’entre nous.

Dans cette optique, Prometheas a plusieurs projets pour l’année 2022 : organiser 3 expositions collectives, contribuer à l’émergence de projets individuels d’artistes, collaborer aux nombreux événements organisés par nos amis associatifs, achever la mise en scène d’une pièce de théâtre, alimenter son blog … pour continuer à promouvoir les artistes locaux et sensibiliser encore plus nos visiteurs à une diversité des pratiques artistiques contemporaines. C’est avec plaisir que nous vous informerons régulièrement de ces nouveaux évènements.

Une très bonne année 2022 à vous tous, qu'elle soit riche en petits et grands bonheurs !

Bonne annee 2022

vallauris prometheas artiste artistes ARTS

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !