Recueil des oeuvres et des pièces de l'exposition PARADOXE(S)

Recueil des oeuvres et des pièces

de l'exposition PARADOXE(S)

Le recueil interactif des œuvres et de pièces de l'exposition "PARADOXE(S)" est disponible...

Même si nous gardons espoir d'ouvrir à nouveau l'exposition "PARADOXE(S)" quand cela sera de nouveau possible, nous avons réalisé un recueil des œuvres et des textes présentés au public.

Les artistes et les auteurs des textes ont consacré un long temps de réflexion et de conception pour aboutir à cette fabuleuse exposition, pour le moment bien trop éphémère. Pour cette raison, mais aussi et surtout parce que nous devons faire tout ce que nous pouvons pour continuer à diffuser l'art sous toutes ses formes et par tous les moyens possibles, ce recueil était indispensable.

Bien entendu, cela ne remplacera jamais une vraie visite où l'on peut observer pleinement, toucher et sentir les œuvres, mais j'espère que cela pourra contribuer à montrer que les artistes sont toujours là et qu'ils se battent pour exister, que, dans la noirceur des temps actuels, il y a encore de belles choses à voir et que l'art est une émotion de première nécessité.

Ce recueil se présente sous la forme d'un livre interactif, vous pouvez regarder les pièces et lire les textes à votre rythme, N'hésitez pas à diffuser ce lien à vos amis, proches et même vagues connaissances ! Comme le disait André Malraux, "l'art est le plus court chemin de l'homme à l'homme".

Recueil des uvres et des textes 2    Capture 1

Les pièces sont à vendre, un annuaire en fin de recueil vous permettra de contacter les artistes.

Je vous souhaite une bonne lecture,

à très bientôt

Fred Fontaine

artistes artiste prometheas exposition vallauris