PROMETHEAS - Promouvoir le Métissage du Théâtre, des Arts et des Savoirs

Fondée en 2017, par des amateurs d'arts et des artistes, cette association loi 1901 a pour objet :

• Initiation, sensibilisation, enseignement et perfectionnement au théâtre amateur associé à différentes autres formes d’expression artistiques (musique, chant, poésie, danse, cinéma, arts plastiques…) et ce, afin de promouvoir ces activités et de développer des actions culturelles et sociales liée à l’expression artistique.
  • Organisation d’ateliers ouverts à différents types de publics dans une perspective apolitique, récréative et bénévole, pour créer du lien social et démocratiser le spectacle et toute autre forme d’expression artistique.
  • Collaboration avec différentes troupes de théâtre amateur et artistes, animation et promotion de rencontres artistiques, construction d’un réseau d’échanges artistiques.
  • Gestion et animation d’un blog, de pages et de groupes sur les réseaux sociaux promouvant les évènements artistiques (représentations, expositions, concerts, fêtes, marchés, …), aide aux artistes dans la création de sites web pour leur promotion

Date de dernière mise à jour : 28/06/2017

• 2 votes. Moyenne 5 sur 5.